IMG20211025122410

Le procédé de soudage TIG de l’aluminium ...

Le soudage TIG (Tungsten Inert Gas) ou GTAW (Gas Tungsten Arc Welding) est un des procédés les plus appropriés pour souder l’aluminium et ses alliages, puisqu’il offre des performances optimales et des résultats esthétiques excellents. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir au sujet du soudage TIG de l’aluminium et les services de Minifaber.

lire tout
Pannellatrice (1)

Cintrage du cuivre ? Voici les services e...

Depuis 1960, Minifaber s'est spécialisée dans le travail à froid des métaux, et propose de nombreux services à ses clients tels que le poinçonnage et le cintrage du cuivre, disponibles dans le monde entier. Cet article vous permettra de découvrir le processus, ce que nous proposons et les machines technologiques que nous utilisons.

lire tout
principale

Moulage de la tôle Minifaber : de la conc...

De l'analyse FEM à la conception 3D en passant par la construction mécanique pour processus de moulage de la tôle, traitements thermiques et revêtements PVD : chez Minifaber nous suivons toutes les phases de production afin de vous garantir des moules de déformation à froid personnalisés en termes de qualité et de coût.

lire tout